Concours Photo

La Société de Médecine du Travail de la Région Auvergne (SMTRA), dans le cadre du 36e Congrès National de Médecine et Santé au Travail de Strasbourg, organise un concours photo ouvert à tous les participants du congrès*.

Ces clichés devront mettre en avant le sens et la beauté du travail et du geste professionnel, ou des situations de travail originales ou humoristiques.

Mettre en valeur les différents métiers, les entreprises, les hommes et femmes au travail, le geste, permettra de se focaliser sur ce que chacun aime dans son travail, et sur le plaisir qu’on peut y trouver, malgré le contexte difficile du monde du travail aujourd’hui.

30 photos seront retenues par un comit. pluridisciplinaire (médecins, infirmier(e)s, etc.) pour être exposées pendant toute la durée du Congrès.

Elles seront évaluées et primées : par l’ensemble des participants, qui pourra voter sur place, ainsi que par un jury de professionnels.

Les résultats du concours seront annoncés en fin de Congrès avec une remise solennelle des prix.

Seront attribués un Grand Prix de la Photo, décerné par le jury professionnel, et 3 prix, dans chaque catégorie, fonction du vote des congressistes.

Appareil photo logo

2 thèmes

  • « L’homme et le collectif au travail ! »
  • « L’humour au travail »

Retrouvez le règlement et les modalités ici.

*Participants :
Tout participant au congrès, dûment inscrit. La participation peut se faire individuellement ou en équipe si des services, autonomes ou des antennes d’interentreprise veulent participer sous cette forme.